oasis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Jeu 29 Mai - 4:07

me valà lol on va bientôt se faire des pauses café booster on se retrouve toutes Bravo pr ton fofo Oréance ,et merci aussi à toi de nos échages plein d'amitié comme toutes celles qui se retrouvent sur booster A bientôt les toutes
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Jeu 29 Mai - 14:26

hey coucou oasis!!!!
et oui,tu vois..c'est trop fort!!!
merci d'être passée nous saluer...
si tu es d'accord,je vais mettre ton lien,à coté de ceux de nos amis,dans notre petit annuaire (rubrique "références")!!!
si tu veux y ajouter quelque chose,ne te gènes pas!!
bizz,ma belle
et merci à toi!!!

ps :repasse quand tu veux!!

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Dim 1 Juin - 2:29

un tit café ce mat lol! Bon dimanche Vi,pour le lien c'est gentil merci. Je peux mettre aussi le tien sur mon fofo ,dans les liens ? big bises
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re kouki

Message  Oasis le Dim 1 Juin - 2:31

mon café l'a pas passé
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Dim 1 Juin - 2:47

bah qu'est-ce qu'ya oasis!!!!
t'as mal au ventre??? pale

j'en veux pas maintenant moi,de café,...merci!!!mais je vais aller dodo!!!
il est 1h 43 du matin ici!!!

en revanche,je veux bien mon lien dans ton fofo,avec plaisir!!!merciiii
What a Face

il fait beau chez vous???
bisounours
à très vite!!!

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Lun 2 Juin - 3:33

valà j'ai mis ton lien sur mon fofo ,l'est sur le portail Very Happy
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re kouki

Message  Oasis le Lun 2 Juin - 3:36

je comprends pas,la moitié de mes messages passent pas? je t'avais mis l'image de ton lien sur mon fofo et mon bouton pr le tien .Big bises
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Lun 2 Juin - 15:22

arf...je sais!!!
maeva a eu le même problème !!!
et dana me dit que c'est normal...n'étant pas membre,tu ne peux pas insérer de liens ou d'images dans ton message...
mais maeva a finit par réussir,alors,j'attends qu'elle m'explique comment elle a fait!!! lol!
en attendant...passe donc par booster..et moi,je me charge de l'installer!!!
bises ma louloute,et merciiii
bonne semaine!!!

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Mar 3 Juin - 1:57

chalut,Ha bon,me disais ton lien je l'ai pas mis par booster,j'ai mis qu'il arrive sur ton fofo ,tu aurai préféré par booster? (ai fait un tit bouton,on clic dessus et on y est. Vali vàlou lol! Bonne journée.big bises
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Mar 3 Juin - 2:16

ha oui!!!
biensur oasis,ça me va comme ça!!!
je disais juste que si tu veux me passer ta bannière,passe-la moi par message sur booster!!! lol
7 boostiz..mais bon,si tu es comme moi,t'as des boostiz à ne plus savoir quoi en faire...
bisous,merci copine!!!

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

re kouki

Message  Oasis le Mer 4 Juin - 2:39

chalut oki,je mets par message sur booster.Ben vi,en ai à pu savoir qu'en faire,lol,si on autant de fric à jeter par les fenêtres ce serai mieux Bonne journée coupine
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Jeu 12 Juin - 4:51

Un petit bonjour en passant voter Bonne journée
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Ven 13 Juin - 18:26

merci de ta visite !!!
un ti coucou alors !!!
et merci pour ton vote!

bisous copine ! lol!

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Sam 14 Juin - 2:23

Alors coupine,comment vas-tu? J'espère que tu as beau chez toi,ici c'est la cata ,pfffff ! ça nous tombe dessus pour finir. Bon week et big bises
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  astreau le Jeu 19 Juin - 14:07

il est où ce booster? que je mette en favori!!


bisous

avatar
astreau
sympathie
sympathie

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Emploi/loisirs : sans cause santé AAH actuellement
qualités/défauts : selon santé mais accueillante
Date d'inscription : 02/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Invité le Jeu 19 Juin - 14:59

http://www.boosterforum.com si c'est bien l'adresse du site que tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  astreau le Jeu 19 Juin - 15:13

je voulais le lien de ce forum ici de booster pour voter

Very Happy
avatar
astreau
sympathie
sympathie

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Emploi/loisirs : sans cause santé AAH actuellement
qualités/défauts : selon santé mais accueillante
Date d'inscription : 02/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Ven 20 Juin - 1:06

merci astreau de cette gentille intention !
si tu veux voter pour quintessence :tu reviens sur la page d'accueil "principal", et tu verras, dans la première rubrique "merci", tous les icônes pour voter (ou consulter notre classement) ; il y a même l'icône pour nourrir les animaux abandonnés !
ensuite, si tu cliques sur celle de booster forum, tu pourras récupérer l'adresse pour tes favoris !!!
il y a aussi dans la même rubrique (mais là, il faut l'ouvrir d'abord ) un forum, où j'ai réuni les liens de tous nos amis : tu voudras peut-être voter pour eux aussi !!!
bizz

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Jeu 26 Juin - 3:09

un petit bonjour, ma copine, et merci de tes passages chez moi,qui me font tjrs très plaisir. Big bises et bonne journée A tout bientôt j'ai pas bien compris pr booster ce qu'y demande astreau ?
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kouki

Message  Oasis le Jeu 14 Aoû - 2:40

Un petit bonjour en passant voter.Bonne journée
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon appétit

Message  Oasis le Ven 15 Aoû - 1:50



Cé mon jour de bonté,je t'apporte le tit déj. Bonne journée copine
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re bon appétit

Message  Oasis le Ven 15 Aoû - 1:53

Ba ben mdr,l'a pas passé ma n'image dommage t'en aurai bavé lol! lol! lol! Bizzzz
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Oréance le Ven 15 Aoû - 1:55

t'es trop mignone oasis !!!
c'est pas plus mal : comme ça , j'imagine tout qu'est-ce que j'veux !!!
merci, copine !
bizz

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon dimanche

Message  Oasis le Dim 17 Aoû - 3:00

Alors pas de tit déj ce mat ben immagine ,la totale miammmmmmmm Bon dimanche copine
avatar
Oasis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou

Message  Frane le Lun 18 Aoû - 20:26


  • très jolie forum est bien agencé alors longue vie à votre forum
avatar
Frane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oasis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum