QuintEssence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

avertissement important !

Aller en bas

avertissement important ! Empty avertissement important !

Message  Oréance Jeu 19 Juin - 20:05

ce forum a pour vocation l'observation : on est ensemble pour découvrir que certaines solutions à nos interrogations se trouvent dans notre façon de regarder vers l'extérieur...
et qu'
en aucun cas, cette "méthode" ne saurait se substituer au domaine médical :
si vous avez besoin d'un accompagnement professionnel : ce forum n'est en aucun cas habilité à le remplacer...


il reste un moyen agréable d'échanger dans la bonne volonté, et le plaisir de devenir soi ...parmi les autres...

à chaque instant, cela doit rester présent à votre esprit !!!

sincèrement, avertissement important ! 878131
Oréance
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 54
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

https://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

avertissement important ! Empty Observations

Message  Invité Mar 22 Juil - 11:03

Donc, l'observation passe de façon innée par la compréhension, quoique cette dernière peut être absente du schéma cartésien. Le "coup d'oeil" de la dessinatrice est une forme d'extrapolation de la compréhension, mettre en forme une idée, une directive...Bref, des milliers d'idées et seulement deux mains pour restituer cette incroyable déformation du cerveau ! lol!

Donc, si pas malade, je peux me "faire soigner" ici ? Chic

un grain de sable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement important ! Empty Re: avertissement important !

Message  Oréance Mer 23 Juil - 4:25

avertissement important ! 325676
j'avoue qu'il me faudrait beaucoup d'attention, et d'application pour façonner de mes deux pauvres mains ce qui pourrait manifester le résultat de mon observation sur le thème codifix !!!

mais ce n'est pas mon but, et heureusement : il me faudrait faire charrette pendant de nombreux mois !!! avertissement important ! 481581

si j'arrive à y voir des parcelles que j'ignore encore m'appartenir... là je pourrais m'endormir avec le sentiment du travail "accompli" ...
mais mes mains n'y seront pour rien !!!

ah, et au fait... on est tous malades !!! donc impossible de "se faire soigner" ici ...
sans compter que...si de "guérison" il était question : ça ne tiendrait qu'à soi-même !!!

j'ai l'impression bizarre que le grain de sable pourrait bien enrailler quelques mécaniques ...
avertissement important ! 78865
Oréance
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 54
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

https://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

avertissement important ! Empty Re: avertissement important !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser