panne d'internet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

panne d'internet!

Message  Oréance le Mar 13 Mai - 19:55

désolée!!!
je suis tombée en panne d'internet,et j'ai pas pu venir!!!
j'ai pas pu voter non plus....pfff (juste quelques chanceux...lol)
je crois que je vais le payer...grrr
je me rattrape vite,promis!
(enfin,sachez quand même que ce sont des choses qui arrivent fréquemment sur mon île...alors,ne vous inquiétez pas trop,ok?
bisoussss

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: panne d'internet!

Message  Shakti le Mar 13 Mai - 19:59

Ok! y'a toujours le bonhomme qui pédale à la cave? :P
avatar
Shakti
sympathie
sympathie

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 49
Emploi/loisirs : Danseuse orientale et prof...Initiée Tantra
qualités/défauts : Determinée/mutine/sereine/independante
Date d'inscription : 02/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: panne d'internet!

Message  Oréance le Mer 14 Mai - 1:09

bah wouaisssss....
et je crois qu'il est fatigué!!!
mdr!

_________________
observe, accueille, et applique...
avatar
Oréance
Initiatrice
Initiatrice

Féminin Nombre de messages : 900
Age : 48
Emploi/loisirs : dessinatrice
qualités/défauts : directe-positive-fainéante
Date d'inscription : 18/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://quintessence.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: panne d'internet!

Message  Invité le Mer 14 Mai - 6:46

lol! lol! Ce qui est bien dans les pannes internet, ça arrive toujours dans les moments où on en a le moins besoin lol! lol!
Il pédale pas assé vite... Allé hop hop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: panne d'internet!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum